NOS SERVICES

Votre satisfaction, notre priorité

Placement et mise en service

Le placement et la mise en service sont assurés par des professionnels en plomberie et chauffage de votre région. Nous voulons offrir un service de proximité de professionnels de votre région. Ils sont des spécialistes dans leur domaine. En outre ils sont agréés Hydrokube. Cela vous indique qu’ils ont été bien formés aux produits et au placement de l’Hydrokube. En constante augmentation, ils sont dispersés dans le pays et vous assurent une proximité. Aussi, Il est possible de proposer votre propre professionnel en plomberie, chauffage. Nous lui demanderons de suivre la formation avant d’être installateurs agréés.

Nous pouvons vous aider à trouver un revendeur dans votre région. Egalement pour toutes questions concernant le placement et la mise en service n’hésitez pas à nous contacter.

Remplacement des bouteilles

Votre installateur peut vous aider et gérer pour vous le remplacement des bouteilles de CO2 avec efficacité et en toute sécurité. Il pourra également vérifier la qualité de l’eau pour affiner éventuellement les réglages. Avec un Hydrokube cette vérification se fait avec un pH mètre (plus de détails dans FAQs : “Lien entre dureté et calcaire”)

N’hésitez pas à lui en parler lors de l’installation.

Les bouteilles sont également disponibles sur notre e-shop ou en nous envoyant une commande par email.

Outre le placement et la mise en service, nous pouvons offrir un service d’intervention et de maintenance (contrôle de l’installation et remplacement de la bouteille CO2).

Entretien

Contrairement à un adoucisseur d’eau au sel, l’Hydrokube de nécessite pas d’entretien spécifique. Dès lors, vous vous assurez de belles économies.

L’unique action nécessaire, que vous pouvez réaliser vous-même, est de remplacer la bouteille de CO2. Pour cela, il suffira de  vérifier après une consommation de 100 m3 d’eau (soit environ la consommation moyenne d’un ménage de 4 personnes sur un an) le niveau de CO2 dans la bouteille. Pour ce faire, le cadran sur le détendeur de CO2 et le plus proche de la bouteille, vous donnera une bonne indication claire et directe. En outre, vous trouverez les explications dans votre mode d’emploi.

Questions

Vous avez des questions concernant nos produits et nos services? Contactez notre équipe de support dans les domaines suivants: renseignements sur le projet, la technique, service après-vente au 010/80.20.99 ou par email à info@hydrokube.be

Pour toutes questions nous somme à votre disposition par téléphone au +32 2 430 24 97 du lundi au vendredi de 9 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 12h ou par email à sales@hydrokube.be 

Pourquoi Hydrokube?

Qu’il s’agisse de la réduction des factures d’énergie, d’appareils électroménagers plus performants ou d’une eau plus savoureuse, vous seriez surpris de voir combien de façons un système Hydrokube peut améliorer votre vie.