Your next-generation water softener,

good for you and your home

3

Your next-generation water softener,

good for you and your home

3

CO2 water softener

economical and reliable

Neutralize limescale-related problems in your home’s water.

Limescale in water builds up in pipes and shortens the life of household appliances.

What’s more, hard water makes it much harder to keep bathrooms and kitchens clean.

With a Hydrokube, you benefit from soft water by treating the limescale in your water with food-grade CO2 and no added salt.

This environmentally-friendly solution is also good for you and your home.

2

Built to last

 

The CO2 water softener is designed with materials from European suppliers and industry. It has been designed for long-term reliability. Made from different modules, they can be modified independently of each other. The aim is to reduce equipment waste and replace defective or obsolete components alone.

2

No more limescale problems

 

Hydrokube dissolves limescale. No more scaling on your appliances, and CO2 treatment is curative. All your appliances will be protected against limescale for a long time to come. The CO2 water softener has been tested and certified as highly effective by Test-Achats. The CO2 softener is economical and reliable.

2

Maintenance-free

 

The Hydrokube uses edible CO2, as for sparkling water and beer. It is therefore maintenance-free. With a CO2 water softener, all you need to do is replace the standard CO2 bottle.

2

Your health and well-being

 

The Hydrokube does not alter the taste of the water, which remains drinkable, excellent and retains all the minerals essential to our bodies. It preserves your skin and makes clothes softer and hair shinier. Hydrokube is good for you.

2

No sewer connection

 

The Hydrokube has no water discharge in its process, and therefore requires no connection to the sewage system. The CO2 anti-scale system redistributes 100% of the treated water. By choosing a Hydrokube, you’re helping to preserve water, a rare and precious resource.

2

Environmentally friendly

 

With the Hydrokube, no water is wasted, and we recycle CO2 that would otherwise be released into the atmosphere. This gas is captured in industry, filtered, recycled and transformed into food-grade CO2. The Hydrokube is very good for the planet.

2

Built to last

 

The Hydrokube is designed with materials sourced from European suppliers and industry. It has been designed for long-term reliability. Made from different modules, they can be modified independently of each other. The aim is to reduce equipment waste and replace defective or obsolete components alone.

2

No more limescale problems

 

Hydrokube dissolves limescale. No more scaling on your appliances, and CO2 treatment is curative. All your appliances will be protected against limescale for a long time to come. The Hydrokube has been tested and certified as highly effective by Test-Achats. CO2 softeners are economical and reliable

2

Maintenance-free

 

The Hydrokube is maintenance-free. The only thing you’ll need to do is replace the CO2 cylinder, which is easy to do.

2

Your health and well-being

 

The Hydrokube does not alter the taste of the water, which remains drinkable, excellent and retains all the minerals essential to our bodies. It preserves your skin and makes clothes softer and hair shinier. Hydrokube is good for you.

2

No sewer connection

 

The Hydrokube has no water discharge in its process, and therefore requires no connection to the sewage system. The CO2 anti-scale system redistributes 100% of the treated water. By choosing a Hydrokube, you’re helping to preserve water, a rare and precious resource.

2

Environmentally friendly

 

With the Hydrokube, no water is lost, and to prevent CO2 from being released into the atmosphere, this gas is captured in the industry, filtered, recycled and transformed into food-grade CO2. The Hydrokube is good for the planet.

Built to last

The Hydrokube is designed with materials sourced from European suppliers and industry. It has been designed for long-term reliability. Made from different modules, they can be modified independently of each other. The aim is to reduce equipment waste and replace defective or obsolete components alone.

No more limescale problems

Hydrokube dissolves limescale. No more scaling on your appliances, and CO2 treatment is curative. All your appliances will be protected against limescale for a long time to come. The Hydrokube has been tested and certified as highly effective by Test-Achats. The CO2 softener is economical and reliable.

No maintenance required

The Hydrokube uses edible CO2, as for sparkling water and beer. It is therefore maintenance-free. All you need to do is replace the standard CO2 cylinder.

Your health and well-being

The Hydrokube does not alter the taste of the water, which remains drinkable, excellent and retains all the minerals essential to our bodies. It preserves your skin and makes clothes softer and hair shinier. Hydrokube is good for you.

No sewer connection

The Hydrokube has no water discharge in its process, and therefore requires no connection to the sewage system. The CO2 anti-scale system redistributes 100% of the treated water. By choosing a Hydrokube, you’re helping to preserve water, a rare and precious resource.

Environmentally friendly

With the Hydrokube, no water is wasted, and we recycle CO2 that would otherwise be released into the atmosphere. This gas is captured in industry, filtered, recycled and transformed into food-grade CO2. The Hydrokube is very good for the planet.
Testimonials

What our customers say

Google reviews

Hydrokube is the economical, reliable scale remover for your home and your health. As effective as a salt water softener, but much more economical thanks to food-grade CO2 treatment.
Nicolas Maskens

4_5_stars

2019
Efficient, environmentally and health-friendly, inexpensive…

Read more


Lorsque j’ai acheté ma maison en 2002, elle était équipée d’un adoucisseur au sel – je me suis vite rendu compte que celui-ci rejetait des centaines de litres d’eau à l’égout chaque semaine ! Je l’ai donc débranché.
Evidemment, j’ai commencé à avoir des problèmes liés au calcaire… entre autres, tuyauterie interne de ma chaudière complètement bouchée !
Par chance j’ai pu bénéficier en 2015 de la technologie au CO2 qui est aussi efficace mais ne génère pas ces rejets intempestifs à l’égout. De plus, le calcium reste présent (sous une autre forme chimique) dans l’eau du robinet que nous buvons –> bon pour le corps :). Et puis le CO2 pour une année me coûte à peine l’équivalent de deux recharges “SodaStream”…
Et il y a encore des petits avantages – j’ai par exemple identifié une fuite d’eau importante grâce à l’écran du module Hydrokube qui affiche la consommation quotidienne … 150 litres déjà “consommés” alors que je me lève et que personne n’a encore pris de douche… pas normal ! Avec le compteur ‘officiel’ de hydrobru j’aurais constaté la fuite en recevant ma facture annuelle…
Bref… que des avantages…
Sébastien Van Nechel

4_5_stars

2019
Hello,
This review after almost 2 years of use.
Hydrokube Confort installation placed by our heating engineer in May 2019. …

Read more

We are a family of 5. To date, I’m very satisfied. In our case, there are many positive examples between before and after. Before the installation, the faucet aerators quickly filled up with limescale flakes, forcing me to descale them regularly. Since installation, no more limescale flakes in the mousseurs. The same applies to stainless steel surfaces in the kitchen and bathroom, with much less residue. Ditto in the electric kettle, etc. The difference between before and after was very clear in our case. I’d like to emphasize the importance of correct setting during initial startup.
What’s more, we drink this water every day. The big advantage is that, unlike systems with salt tablets, the water retains a good taste.
Once the system is installed and properly set up, you forget about it, and that’s all there is to it. Just check the CO2 cylinder pressure after 6 months to 1 year. The instructions supplied are clear.
Best regards,
Albert Dewever

4_5_stars

2018
Very happy with my new water softener. It runs on CO2, and having had a salt water softener in the past, I’m happy to …

Read more

can assure you that it’s much more efficient. The water no longer tastes salty…
Thanks to the installer who was very professional!

Individuals and professionals trust us, and so can you.

For over 10 years, thousands of users have tested and approved a CO2 water softening solution.

Votre adoucisseur d’eau de dernière génération,

bon pour vous et pour votre habitation

3

Votre adoucisseur d’eau de dernière génération,

bon pour vous et pour votre habitation

3

adoucisseur d’eau au CO2

économique et fiable

Vous bénéficiez d’une eau douce en traitant le calcaire de l’eau chez vous avec du CO2 alimentaire et sans sel ajouté.
Cette solution respectueuse de l’environnement, l’est aussi pour vous et pour votre habitation.
2

Conçu pour durer

 

Ladoucisseur d’eau au CO2 est conçu avec des matériaux provenant de l’industrie et de fournisseurs européens. Il a été pensé pour être très fiable à long terme. Fabriqué à partir de différents modules, ils sont modifiables indépendamment les uns des autres. Cela a pour objectif de réduire les déchets d’équipement et de remplacer seul de le composans défectueux ou obsolète.

2

Plus de problème de calcaire

 

L’Hydrokube dissout le calcaire. Plus d’entartrage de vos appareils et le traitement au CO2 est curatif. Tous vos appareils seront protégés contre le calcaire pour longtemps. L’adoucisseur d’eau au CO2 a été testé et certifié très efficace par Test-Achats. L’adoucisseur au CO2 est économique et fiable.

2

Aucun entretien nécessaire

 

L’Hydrokube utilise du CO2 alimentaire, comme pour l’eau pétillante et la bière. Il ne nécessite donc aucun entretien. Avec un adoucisseur d’eau au CO2, seul le simple remplacement de la bouteille standard de CO2 est nécessaire.

2

Votre santé et votre bien-être

 

L’Hydrokube ne dénature pas le goût de l’eau qui reste potable, excellente et conserve tous les minéraux essentiels à notre organisme. Il préserve votre peau et rend le linge plus souple et les cheveux plus brillants. L’Hydrokube est bon pour vous.

2

Aucun raccord à l'égout

 

L’Hydrokube n’a aucun rejet d’eau dans son processus et donc ne nécessite aucun raccord à l’égout. L’anti-calcaire au CO2 redistribue 100% de l’eau traitée. En choisissant un Hydrokube, vous contribuez à la préservation de l’eau qui est une ressource rare et précieuse.

2

Respectueux de l'environnement

 

Avec l’Hydrokube, il n’y a pas de gaspillage d’eau et nous recyclons du CO2 qui serait autrement rejeté dans l’atmosphère. Ce gaz est capté dans l’industrie, filtré, recyclé et transformé en CO2 alimentaire. L’Hydrokube est très bon pour la planète.

2

Conçu pour durer

 

L’Hydrokube est conçu avec des matériaux provenant de l’industrie et de fournisseurs européens. Il a été pensé pour être très fiable à long terme. Fabriqué à partir de différents modules, ils sont modifiables indépendamment les uns des autres. Cela a pour objectif de réduire les déchets d’équipement et de remplacer seul de le composans défectueux ou obsolète.

2

Plus de problème de calcaire

 

L’Hydrokube dissout le calcaire. Plus d’entartrage de vos appareils et le traitement au CO2 est curatif. Tous vos appareils seront protégés contre le calcaire pour longtemps. L’Hydrokube a été testé et certifié très efficace par Test-Achats. L’adoucisseur au CO2 est économique et fiable

2

Aucun entretien nécessaire

 

L’Hydrokube est sans entretien. La seule chose à prévoir sera le remplacement de la bouteille de CO2 que vous pourrez remplacer très simplement.

2

Votre santé et votre bien-être

 

L’Hydrokube ne dénature pas le goût de l’eau qui reste potable, excellente et conserve tous les minéraux essentiels à notre organisme. Il préserve votre peau et rend le linge plus souple et les cheveux plus brillants. L’Hydrokube est bon pour vous.

2

Aucun branchement à l'égout

 

L’Hydrokube n’a aucun rejet d’eau dans son processus et donc ne nécessite aucun raccord à l’égout. L’anti-calcaire au CO2 redistribue 100% de l’eau traitée. En choisissant un Hydrokube, vous contribuez à la préservation de l’eau qui est une ressource rare et précieuse.

2

Respectueux de l'environement

 

Avec l’Hydrokube, il n’y a ni perte d’eau et pour que le CO2 ne soit pas rejeté dans l’atmosphère, ce gaz est capté dans l’industrie, filtré, recyclé et transformé en CO2 alimentaire. L’Hydrokube est bon pour la planète.

Conçu pour durer

L’Hydrokube est conçu avec des matériaux provenant de l’industrie et de fournisseurs européens. Il a été pensé pour être très fiable à long terme. Fabriqué à partir de différents modules, ils sont modifiables indépendamment les uns des autres. Cela a pour objectif de réduire les déchets d’équipement et de remplacer seul de le composans défectueux ou obsolète.

Plus de problème de calcaire

L’Hydrokube dissout le calcaire. Plus d’entartrage de vos appareils et le traitement au CO2 est curatif. Tous vos appareils seront protégés contre le calcaire pour longtemps. L’Hydrokube a été testé et certifié très efficace par Test-Achats. L’adoucisseur au CO2 est économique et fiable.

Aucun Entretien nécessaire

L’Hydrokube utilise du CO2 alimentaire, comme pour l’eau pétillante et la bière. Il ne nécessite donc aucun entretien. Seul le simple remplacement de la bouteille standard de CO2 est nécessaire.

Votre santé et votre bien-être

L’Hydrokube ne dénature pas le goût de l’eau qui reste potable, excellente et conserve tous les minéraux essentiels à notre organisme. Il préserve votre peau et rend le linge plus souple et les cheveux plus brillants. L’Hydrokube est bon pour vous.

Aucun raccord à l'égout

L’Hydrokube n’a aucun rejet d’eau dans son processus et donc ne nécessite aucun raccord à l’égout. L’anti-calcaire au CO2 redistribue 100% de l’eau traitée. En choisissant un Hydrokube, vous contribuez à la préservation de l’eau qui est une ressource rare et précieuse.

Respectueux de l'environement

Avec l’Hydrokube, il n’y a pas de gaspillage d’eau et nous recyclons du CO2 qui serait autrement rejeté dans l’atmosphère. Ce gaz est capté dans l’industrie, filtré, recyclé et transformé en CO2 alimentaire. L’Hydrokube est très bon pour la planète.
Témoignages

Ce que nos clients en disent

Avis google

Hydrokube, c’est l’anti-calcaire économique et fiable pour votre habitation et votre santé. Aussi efficace qu’un adoucisseur d’eau au sel, mais beaucoup plus avantageux grâce au traitement au CO2 alimentaire.
Nicolas Maskens

4_5_stars

2019
Efficace, respectueux pour l’environnement et la santé, bon marché…

Lire la suite


Lorsque j’ai acheté ma maison en 2002, elle était équipée d’un adoucisseur au sel – je me suis vite rendu compte que celui-ci rejetait des centaines de litres d’eau à l’égout chaque semaine ! Je l’ai donc débranché.
Evidemment, j’ai commencé à avoir des problèmes liés au calcaire… entre autres, tuyauterie interne de ma chaudière complètement bouchée !
Par chance j’ai pu bénéficier en 2015 de la technologie au CO2 qui est aussi efficace mais ne génère pas ces rejets intempestifs à l’égout. De plus, le calcium reste présent (sous une autre forme chimique) dans l’eau du robinet que nous buvons –> bon pour le corps :). Et puis le CO2 pour une année me coûte à peine l’équivalent de deux recharges « SodaStream »…
Et il y a encore des petits avantages – j’ai par exemple identifié une fuite d’eau importante grâce à l’écran du module Hydrokube qui affiche la consommation quotidienne … 150 litres déjà « consommés » alors que je me lève et que personne n’a encore pris de douche… pas normal ! Avec le compteur ‘officiel’ de hydrobru j’aurais constaté la fuite en recevant ma facture annuelle…
Bref… que des avantages…
Sébastien Van Nechel

4_5_stars

2019
Bonjour,
Cet avis après presque 2 ans d’utilisation.
Installation Hydrokube Confort placée par notre chauffagiste en mai 2019. …

Lire la suite

Nous sommes une famille de 5 personnes. A ce jour j’en suis très satisfait. Dans notre cas, il y a bcp d’exemples positifs entre avant/après. Avant l’installation, les mousseurs des robinets se remplissaient très vite de paillettes de calcaire m’obligeant un détartrage régulier de ceux-ci. Depuis le placement, plus aucunes paillettes de calcaire dans les mousseurs. Idem sur les surfaces en inox dans la cuisine et salle de bain avec bcp moins de résidus. Idem dans la bouilloire électrique, etc. La différence avant/après a été très nette dans notre cas. Je souligne l’importance d’un bon réglage lors de la mise en service.
De plus nous buvons chaque jour cette eau. Gros avantage, l’eau garde un bon goût contrairement aux systèmes avec pastilles de sel.
Une fois le système installé et bien réglé, on l’oublie et c’est tout. Juste prévoir un contrôle de la pression de la bouteille CO2 après environ 6 mois à 1 an. La notice d’utilisation fournie est claire.
Salutations,
Albert Dewever

4_5_stars

2018
Très satisfait de mon nouvel adoucisseur d’eau. Il fonctionne au CO2, et pour avoir eu un adoucisseur d’eau au sel par le passé je …

Lire la suite

peux vous assurer qu’il est beaucoup plus efficace. L’eau n’a plus de goût salé…
Merci à l’installateur qui a été très pro!

Particuliers et professionnels nous font confiance, vous le pouvez aussi.

Depuis plus de 10 ans, des milliers d’utilisateurs ont testé et approuvé une solution d’adoucissement d’eau au CO2.