Vous avez des traces blanches incrustantes sur l’évier, sur et à la sortie des robinets, sur les vitres de la douche, les jets d’eau de la douche partent sur les côtés, la peau est irritée, vous utilisez des après-shampoings pour assouplir vos cheveux, les savons ne moussent pas, le linge est dur & rêche, vous devez changer le réchauffeur d’eau plus rapidement que prévu,… Ce sont autant d’exemples qui vous indiquent que votre eau contient beaucoup de calcaire, de tartre (> 20°F).

Le calcaire, le tartre, rend votre eau dure et se manifeste sous forme de dépôts blancs, assèche votre peau, ternit vos surfaces, bloque vos robinets, mais ce que vous ne voyez pas c’est qu’il bouche tout doucement vos tuyaux et recouvre les réchauffeurs d’eau (1mm/an). Il est donc important d’agir non seulement pour votre confort, mais aussi pour vous éviter des dépenses importantes et inutiles.

La solution est d’installer un adoucisseur d’eau pour traiter toute l’eau de la maison. Comment l’Hydrokube résout vos problèmes de calcaire ? Cliquer ici

Voir toutes les FAQs