Conditions de l’action de garantie 5 ans
Félicitations pour l’achat de votre anticalcaire Hydrokube. La qualité des appareils Hydrokube est toujours excellente. Les Hydrokube sont connus pour leur fiabilité et leur durabilité.
La société Greenside SA (désignée ci-après « GREENSIDE ») garantit, en tenant compte des conditions suivantes, que les produits commercialisés par GREENSIDE sous la marque commerciale Hydrokube en Union Européenne (UE) ne présentent aucun défaut lors d’une utilisation normale et d’un entretien approprié pendant le délai de garantie convenu. Si un produit s’avère être défectueux pendant la garantie, GREENSIDE le réparera gratuitement selon ses conditions de garantie ou l’échangera contre un produit de remplacement de la même série ou contre un modèle suivant similaire.
Cette action s’applique uniquement aux appareils précités et ne concerne pas les produits ou accessoires éventuels achetés ou reçus en complément.
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- Bénéficiaires de la garantie
Les clients résidant en Union Européenne (UE) ont une extension de garantie à 5 ans sur les achat avec supplément de garantie et uniquement s’ils ont enregistré leur produit sur le site internet www.hydrokube.be/5years. L’extension de la garantie ne sera acceptée que si l’enregistrement du produit neuf est réalisé dans les 4 semaines qui ont suivi leur achat et ensuite l’envois par le client de la copie de la facture d’achat correspondante à la suite de l’enregistrement. L’extension de la garantie ne prend effet qu’après la confirmation de l’enregistrement du client par GREENSIDE. Elle n’est pas transmissible et ne sera pas remplacée en cas de perte, dommage ou destruction. L’extension de la garantie à 5 ans est valable uniquement pour les utilisateurs finaux et n’est pas d’application si le produit de GREENSIDE est utilisé dans des applications industrielles.
- La garantie
Hydrokube propose en Union Européenne (UE) une extension de garantie à 5 ans moyenant le paiement d’un supplément. L’extension de la garantie à 5 ans consiste en 2 ans de garantie légale assurée par votre revendeur-installateur et 3 ans de garantie complémentaire assuré par GREENSIDE.
- Durée de la garantie : La garantie légale de deux ans commence à partir de la date d’achat du produit. La date de la facture fait foi. L’extension de la garantie de 3 ans est en vigueur après la garantie légale de 2 ans.
- Faire valoir ses droits de l’extension de la garantie (3 ans) : (1) Afin de faire valoir ses droits de garantie durant la période étendue, le client doit envoyer le produit ou la pièce défectueuse au centre de service après-vente GREENSIDE pendant la période de validité de cette garantie. Il est nécessaire d’accompagner le produit ou la pièce d’une copie de la facture, de la confirmation d’enregistrement pour la garantie de 5 ans ainsi que d’une description aussi détaillée que possible du défaut. (2) Le produit sur lequel porte la réclamation doit être envoyé port payé. Le client s’engage également à supporter les frais pour une assurance suffisante et un emballage approprié de l’envoi.
- Prestations de GREENSIDE : (1) La confirmation de l’enregistrement d’un produit pour l’extension de la garantie à 5 ans sera fait par l’envoi d’un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Si vous ne l’avez pas reçu dans les six semaines après l’inscription, merci de nous contacter. Il est possible que nous ayons besoin d’informations supplémentaires après votre inscription. (2) En présence d’un défaut d’après ces conditions de garantie, GREENSIDE réparera gratuitement le produit ou l’échangera contre un produit de remplacement de la même série ou contre un modèle suivant similaire. Si, lors du contrôle de la réclamation, GREENSIDE constate que le droit de garantie n’a pas lieu, GREENSIDE réalisera un devis pour les réparations nécessaires. (3) Le produit ne peut être renvoyé qu’à une adresse dans le pays du service après-vente de GREENSIDE, qui est responsable du traitement de la demande de garantie. Si vous demandez expressément d’envoyer l’appareil dans un autre pays, vous devez vous-même pour le surcoût engendré par cette demande. Des frais supplémentaires peuvent inclure : frais de transports supplémentaires, taxes, droits de douane, etc.(4) GREENSIDE reprend la propriété des produits défectueux envoyés qui sont échangés contre un produit de remplacement, ces produits ne seront pas renvoyés au client.
- Exclusions de la garantie : (1) Sont exclus de la garantie les défauts résultant de l’un ou de plusieurs des événements suivants : – les erreurs d’utilisation volontaires ou involontaires (voir la notice d’utilisation), un maniement inapproprié du produit ou les modifications apportées au produit et aux réglages – une utilisation du produit pour un autre emploi que celui prévu – les réparations / interventions inappropriées par des tiers non autorisés par GREENSIDE – un stockage incorrect, une utilisation avec des conditions extrêmes – des contraintes extérieures comme une chute, un choc, du sable, des poussières, des liquides ou un transport inapproprié – les signes d’usure causés par une sollicitation particulièrement élevée lors d’une utilisation conforme aux prescriptions. (2) Si le numéro de série a été supprimé ou a été rendu illisible, la garantie perd tout effet. (3) Cette garantie ne s’applique qu’aux produits nouveaux qui ont été achetés en Union Européenne (UE) et qui ont été fournis par un partenaire commercial GREENSIDE domicilié dans l’un de ces pays. Les produits qui parviennent au domaine d’application de la garantie par d’autres moyens sont expressément exclus de cette garantie. (4) Les consommables tels que le pH mètre électronique et ses piles, la solution de calibration, la bouteille de CO2 et son contenu, ne font pas partie de cette garantie. (5) Un droit de garantie concernant l’ajustement et la performance de la précision n’a pas lieu.
- Protection des données :
Avec l’enregistrement à la garantie de 5 ans, le client accepte que GREENSIDE pour le traitement de la garantie sauvegardent ses données et les utilisent. Les données ne seront pas transmises à des tiers et serviront exclusivement au traitement de votre dossier dans le cadre des conditions décrites ici.
- Autres : (1) Cette extension de garantie de 3 ans vient compléter les prescriptions légales existantes. Cette garantie ne porte pas atteinte aux droits du client spécifiques au pays respectif ni aux droits du client résultant du contrat de vente vis-à-vis du vendeur. S’il n’y a pas de législation nationale à ce sujet, le client ne peut se référer qu’à cette garantie lors de l’enregistrement du produit. (2) Il n’est pas possible de déduire au terme de cette garantie d’autres revendications qui vont au-delà d’une réparation ou d’un remplacement du produit et qui sont exclues selon les conditions de la garantie. Il s’agit notamment des revendications pour une compensation des dommages provoqués en conséquence (par exemple la perte de bénéfice, remplacement du pH mètre, remplacement de piles, des bouteilles CO2 en raison par exemple d’une fuite, etc.). (3) Les garanties et les engagements qui ont été délivrés par des personnes tierces et qui vont au-delà des garanties et des caractéristiques des produits approuvés par GREENSIDE ne sont pas contractuels pour GREENSIDE dans la mesure où GREENSIDE ne les a pas confirmés par écrit. (4) Si certains éléments de ces conditions devaient s’avérer être sans effet ou non réalisables, que ce soit dans leur intégralité ou partiellement, ou s’ils deviennent sans effet ou non réalisables suite à des modifications de la loi, les autres éléments demeurent en vigueur dans leur intégralité.
Si à la suite de ce qui précède avez des encore questions, vous pouvez bien sûr toujours contacter le fabricant Greenside SA , Tienne du Chenois 18, 1325 Dion Valmont, Belgique. info@hydrokube.be – +32 2 430.24.97
- Bénéficiaires de la garantie